Medtizi

Version complète : Programme de Physiopathologie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Programme de Physiopathologie

------» Le cancer du col utérin
------» Méthodologie expérimentale : conduite d’une expérience animale intérêts et limites du modèle animal
------» La réaction inflammatoire
------» La thermorégulation et les hyperthermies
------» Les œdèmes
------» La douleur
------» Déséquilibres acido-basiques
------» Les ictères
------» Les hépatites
------» Foie et médicaments
------» Les hypoxies et états de choc
------» Hypertension artérielle
------» Insuffisances cardiaque coronarienne angine de poitrine et infarctus du myocarde
------» Athérome et athérosclérose (A.T.S)
------» Thromboses
------» Oedéme aigu du poumon
------» Insuffisance respiratoires aiguë et chronique
------» Généralités sur les allergies, asthme bronchique
------» Insuffisances rénales aiguë et chronique
------» Hyperacidité gastrique et Ulcères gastro-duodénaux, reflux gastro-oesophagien
------» Le diabète sucré
------» Le processus cancéreux : généralités
slm
vous etes sure que c'est le programme de physio-path 2eme année pharmacie?!?!?!!!....lol
Bonjour,

J'en suis sure d'une chose : C'est le programme officiel de la physiopathologie de la 2éme année pharmacie. Les profs ne respectent plus ce programme, ça m'empêche pas de le poster.

Merci pour le passage !
slm
personne n'a di le contraire vous pouvez bien sur poster tt ce que vous l voyez util...
vous avez di qe c le programme officiel...alr comment vs expliquez qu'à alger ne font plus ce module...peut etre ils vont avoir leur diplome ss avoir fait des cours programmés officielement..?! °^

merci
Vous m'avez posé une question et je vous ai répondu en disant que c'est bien le programme officiel de la physiopathologie..

Lors de la première EMD, Dr.Ghazali nous a pas fait grand chose, peut être à la 2nd EMD ?!

En ce qui concerne les étudiants d'Alger je ne sais pas trop, mais c'est pas à moi de vous répondre ! Je suis une étudiante tout comme vous.

Ps : ça m'enchante de savoir qu'on fait un module de plus que les autres fac (selon vos dires) Shy
URLs de référence